This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Bonjour à tous,
J’ai ouvert un compte Boursorama vendredi 29 à 10h en mettant en place dans la foulée une demande de mobilité bancaire.
Cette dernière a bien été reçue par ma banque actuelle, qui me l’a notifié.
Existe-t-il selon vous (j’en doutes mais je trouve pas de réponse formelle) un délai de rétractation sur une demande de mobilité bancaire ? Ou alors dois-je attendre qu’elle soit effective pour en lancer une depuis une autre banque ?
Pour le détails de l’histoire, j’ai ouvert le compte sans problème. J’essaye maintenant d’ouvrir un livret A et un PEA, mais l’application me met un message d’erreur dès la première étape qui consiste à valider sa résidence fiscale à l’aide de ses identifiants impôts.gouv.
J’ai envoyé un mail vendredi matin, qui est pour l’instant sans réponse, donc j’essaye de les contacter par téléphone, j’en suis à un cumul de 12 appels pour un total de 3 heures d’attente, et je n’ai eu que des interlocuteurs qui m’ont dit « c’est pas le bon service, je vous transfert » avant de mettre en attentes 15 à 20 minutes avant que l’appel ne coupe.
J’ai tenté 3 numéros différents, dont 2 communiqués, par mes interlocuteurs Boursorama, mais ils m’emmènent tous au même standard téléphonique qui n’est pas le bon service, (et ce après la fastidieuse opération de passer outre le robot qui comprends rien). Du coup j’envisage de clôturer ce compte et d’aller tenter ailleurs face à la très piètre prestation du service client…
Subreddit
Post Details
- Posted
- 1 year ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/vosfinances...