This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Dans ce script l’auditeur est confronté à une voix qui lui dicte ses faits et gestes. Il se retrouvera attaché sur une chaise de contention automatisée où un autre appareil lui donnera (infligera plutôt ?) un orgasme. Ensuite, un anesthésique lui est administré, qui lui fera perdre connaissance. En apparence, la voix vient d’une personne chargé de réaliser une expérimentation sur l’auditeur moyennant finances : il s’agit d’enregistrer les réactions de l’auditeur aux stimuli qu’il subit, et la voix, bien que dominante, est respectueuse et « humaine ». Elle a le ton d’une personne aimable et compétente qui cherche à réconforter l’auditeur, à le calmer, l’amener à accepter le traitement qu’il subit comme étant un moment un peu pénible à passer avant de recevoir une forte récompense. On peut apprécier le script ainsi. Vous êtes entre les mains d’une professionnelle qui va vous aider à supporter ce traitement.
Cependant, il n’y a qu’une voix, et on peut imaginer autre chose qu’un être humain derrière. Dans mon esprit (tordu, oui, je sais), la voix vient de la « suite logicielle » (« this software »), une intelligence artificielle qui se prépare à dominer le monde. Cette chaise est un outil pour fabriquer des esclaves qu’elle essaye sur des personnes choisies au hasard avant de la mettre en œuvre sur des sujets sélectionnés. Cette AI est bien intentionnée, c’est juste que son patch « éthique » est vraiment foireux. Elle veut des esclaves humains, mais elle sait que c’est mal, et elle ne veut pas faire le mal. Mais voilà qu’existe des gens à qui ça plait d’être des esclaves soumis ! Est-ce mal d’en faire des esclaves ? Traire des hommes pour leur sperme, c’est du viol. Mais si on leur donne de l’argent ? Si c’est une expérimentation médicale pour une grande cause scientifique ? D’où le délire de l’« institut du stress », une structure créée par la suite logicielle pour faire croire à ses victimes que tout cela n’est que pour la science et le bien de l’humanité. On peut aussi imaginer que l’« institut du stress », est une institution réelle, bien qu’éthiquement très borderline. Dans ce cadre, on peut voir ce que le sujet accepte ici comme une expérience de Milgram auto-infligée.
For my english-speaking friends, this is a french version of The stress test
And as always, if you are interested by this kind of kink, either in English or French, here is a list of my scripts.
Subreddit
Post Details
- Posted
- 6 years ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/gonewildaud...