This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Je suis provisoirement programmé à Paris du 1er au 24 juillet pour affaires. Je resterai dans le 8ème.
J'apprécierais une certaine compagnie féminine pendant que je suis là après le travail. Ma préférence se situe quelque part entre la vanille et la perverse… innocente et coquine. C'est une corde raide délicieuse.
Aimerait passer les deux mois d'ici là à correspondre électroniquement pour établir le confort et voir s'il y a de la chimie.
Les choses que je vous fais ne sont pas censées être éphémères. Chacun est censé rester avec vous, un petit fardeau à porter un peu avant de devenir suffisamment fort pour ne pas en avoir besoin. Chacun a tenu d'une manière différente, pensé à travers une lentille différente, votre perspective changeant avec la distance, à mesure que vous vous éloignez. Vous devez regarder par-dessus votre épaule pendant un mile ou deux, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue, juste un point à l'horizon.
Il ne s'agit jamais d'impermanence. La compulsion vers D / s est motivée par un désir de changer, tout au moins un désir de changer, ne serait-ce que pour un petit moment. Si le changement était inversé instantanément, se replaçant dans votre ancien moi comme si vous remettiez vos vêtements, ce serait inutile. Ce serait un voyage au cinéma, du pop-corn jonché de vos genoux comme la seule preuve que vous avez même fait quoi que ce soit au cours des dernières heures.
Mais comme les meilleurs films, vous emportez celui-ci avec vous lorsque vous franchissez cette porte, vous filtrez avec la foule. Les marques mettent un certain temps à s'estomper, et même quand elles sont parties, la mémoire reste. Classés et conservés pour plus tard, lorsque vous vous retrouvez avec un moment d'inactivité et qu'un esprit inactif retourne confortablement à ce qui s'est passé, où. Quand il y a un peu de distance entre le maintenant et le puis, et vous n'avez pas à le ressentir aussi violemment.
Oui, vous êtes ici pour l'expérience. Vous êtes ici pour la netteté de celui-ci, la gêne vive de chaque coup, de chaque poussée. D'entendre ces mots qui se sentent si exagérément abusifs à la première écoute, jusqu'à ce qu'ils s'enfoncent dans le cœur de vous, et y fassent une chimie étrange que même vous ne comprenez pas, catalysant tout ce qui fait du bien.
Mais vous êtes là aussi pour l'avoir. Pour l'emmener avec vous, au-delà du moment, et en profiter encore et encore, la pensée de celui-ci, le frisson. Jusqu'à ce que quelque chose de mieux arrive et que vous puissiez le savourer à la place.
Subreddit
Post Details
- Posted
- 4 years ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/dirtyr4r/co...