This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Bonsoir,
J'auria besoin d aiguillage car c'est la première fois que cela m'arrive.
Dimanche dernier j'ai eu un "date" repondu grace a une annonce, la personne me paraissait tout a fait correcte. Je suis dans un certains milieux appelé bdsm et j'ai donc repondu a son annonce, expliquant par mail ce que je cherche et que ce qu'elle cherche pourrait rentrer en cohesion.
Je suis quelqu'un de très perfectionniste, alors j'ai parlé pendant plusieurs jiur avec cette personne pour être sur de ses envies, ses choix ainsi que ses limites.
Nous aurions dû nous voir lundi mais elle a proposé dimanche et j'ai accepté.
Nous nous sommes rencontré a la gare puis nous sommes allé boire Un verre ua bar préalablement deja organisé avec elle.
Ayant eu du retard mon frere de coeur ma amené en voiture. Puis j'ai su après qu'il m'espionnait pour se foutre de moi en cas de ratage mais aussi pour me. Rappeler d enlever mon chapeau.
Nous avons discurl pendant 2h, mettant les tenant et aboutissement, car la relation allait etre principalement basé sur le sexuel avec des points masochistes.
Par exemple je l'ai demandée si pendant l acte le fair de mordre est une limite. Elle ma repondu non. La conversation a continué et s est echauffée. Voyant que je me concentrais de moins en point j'ai proposé directement les choses. 1. On fini notre verre on fait un tour et je la raccompagne jusqu'à la gare. 2.on fini notre verre, on va en direction de chez moi et on va baiser(non, j'ai été aussi cru que ça car je n'aime pas les indirectes)
Elle a choisie de vive voix le 2.
Nous sommes donc parti apres que j'aie payé mon verre.
A même pas 20% du trajet madame est epuisé et demande si je peux appeler un taxi, je lui dit oui, par contre je n'ai oas de billet juste ma carte, elle me repond avoir des sous, j'ai meme negocié avec le taxiste pour avoir 50% du trajet dû au fait que c'était toujour en ville.
Arrivé chez moi je lui ouvre la porte et nous commençons notre affaire, j'ai fais remarquer a madame qu elle portait des lingeries fines et je l'ai demandé si elle esperait que nous en arrivons là ce qu elle a confirmé a ce moment et plus tard. Tout s est bien passé, je l'ai meme fait goûter deux shot de mes liqueurs favorites(un sjot de chaque pas plus), nous avons continué plus tard et je me suis a chaque fois entiché de sa santé pour être sur que tout allait, pendant et apres les morsures.
Puis je l'ai meme câliné la tete a la. Fin pour la. Remercier de ce beau moment.
L'heure devenant tardive j'ai pris un taxi(ce fu le meme qu a l'arrivée) et je l'ai fais la. Bise et elle parti en sourire.
Lundi je n'ai pu l'envoyer un mail ni mardi.
Mais. Pendant ce temps j'ai reflechi, car je n'ai pas ressenti le feeling, je me sentais robotique pas naturel, ça n'a malheureusement pas collé. Mon frere de coeur mathias ma donc conseillé de dire en face a face ce que je me suis mi a faire le 31 le matin, j'ai ecris donc deja pendant 2h et compilé sa demande d aide pour maigrir, le regime que je fais, le sport la quatité ect puis j'ai proposé de se voir le premier pour discuter de la suite.
Elle a dû comrpendre de suite que ce n'était pas positif mais sa reaction fu violente. Elle a dit en premier temps qu'elle preferai s arreter la et que je ne tenais pas mes engagements et que je suis un menteur. Puis jai dit eb quoi ? Car j'ai été honnête et correct avec elle tout le long.
Elle ne m'a pas repondu mais ma insulté. Rabaissé ect.. J'ai esseyé été calme tout le long et kai esseyé de l expliquer. Mais cela na pas servi.
Elle ma rajouté que ma ville est petite que je viens d'emmenager et que ça se saurait très vite car elle connait vu qu'elle vient d ici... Elle a continué a insulter et j'ai expliqué que si je suis diffamé par elle et harcellé je porteria plainte et que j'enverrai la plainte directement chez sa mere(seule adresse que jai couplé a son prenom)
Elle me retorque que je ne sais rien d elle alors qu elle tout de moi qu elle a fait des recherches sur moi et elle ma sorti des choses que je ne l'ai pas dite. De plus elle a rajouté qu elle a un avocar personnel et qu elle va le contacter pour porter plainte contre coup et blessures...
J'ai laissé le dernier mail, demain j'irai a la police après avoir récupéré l adresse chez le taxiste, j'ai toute les preuves possibles par email que j'ai transféré a mon autre email ainsi qu'à mon frere de coeur, montrant ses agissement et le fair que tout a été consentant. De plus mon frere de cœur m'a rappelé qu il était la au bar et qu'il a tout entendu.
Je souhaiterai savoir si je dois faire une main courante ou directement une plainte. Mon plus gros soucis n'est pas qu elle porte plainte car je sais que je n'ai rien fait de mal. Mais plutot qu elle porte atteinte a ma part sociale et financiere, car je comtpe creer une entreprise dans cette ville mais aussi j'aime beaucoup les habitants. Les rumeurs meme fausses peuvent detruire.
Je pensais que ce genre d histoire n arrivait que dans les films.
Je ne comprend pas sa reaction car j'ai ltl correct tout le long et je n'ai meme pas été lache de faire par email l arret...
Merci d avance pour vos conseils.
Sincèrement
Fondant
Subreddit
Post Details
- Posted
- 5 months ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/conseiljuri...