This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
*Le leader du Bloc Québécois et le député pour Laval & Gatineau font un discours, a Laval, proche du terminus Montmorency*
Bonjour Laval, ça fait du bien de s'voir !
A Laval, il y a des enjeux très important qui vous préoccupent et qui vous affectent, des enjeux qui sont centraux des débats actuels a l'assemblée national. A l'heure actuelle, de nombreux projets de lois et débat ont lieu autour de la langue française ainsi que du transport en commun. Mais ont le voit, comme a l'habitude, le gouvernement libéral ne respecte pas ses promesses, et le Bloc Québécois est la pour faire en sorte qu'il prenne en considération le Québec, les Québécois et Laval dans leurs décisions et, qu'enfin, ils délaissent les beaux discours pour passer a l'action :
Le gouvernement libéral a promis d'investir plus d'un milliards pour des infrastructures de transport, argent que l'ont a toujours pas vu le jour, alors que nous avons bien plus que la moitié du mandat de fait.
Le gouvernement libéral a promis de faire en sorte que le Québec soit considérer comme une société distincte a l'intérieur du Canada, promesse toujours pas tenu.
Le Gouvernement libéral est un gouvernement qui refuse totalement de respecter la décision du gouvernement provincial du Québec d'avoir un rapport d'impôt unique, qui allégerait le fardeau administratif des entreprise de Laval et de partout au Québec.
Et les autres parties d'opposition n'en font pas plus pour le Québec, entre l'absence totale du NDP, et les deux parti de droits qui ne représente que l'ouest, ont se rend réellement compte de la nécessité d'avoir une opposition forte comme le Bloc Québécois, a Ottawa, pour défendre les intérêts du Québec et des Québécois. Les Québécois ont le choix, ils doivent choisir leurs voix : Une voix qui brise ses promesses et qui ne sait faire que des beaux discours, une voix qui est absente totalement de l'assemblée nationale et une voix qui ne représente que l'ouest du Canada, ou le Bloc Québécois.
* Alexis Tremblay rencontre le maire de la ville de Laval et discute, avec lui, de solution pour augmenter la croissance économique dans la région de Laval et parle de d'autres enjeux, il prend également des photos *
Subreddit
Post Details
- Posted
- 4 years ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/cmhocpress/...