This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Voici une mise au point, car j'en ai plus qu'assez de lire ces amalgames idiots qui consistent à confondre "wokisme" à "covidisme" sous le simple prétexte du puritanisme ostentatoire.
Aux dernières nouvelles, la CAQ était le parti covidiste par excellence, peut-être même le premier au monde.
Donc selon vous la CAQ est woke? La CAQ est postmoderne? Elle adhère au racisme systémique? Elle est racialiste? Elle est pour les safe spaces? Elle remet en cause le principe de liberté d'expression? Elle est indigéniste? Elle est radicalement progressiste? ...
Le wokisme, c'est ça, une doctrine sectaire qui s'inscrit dans le postmodernisme culturel occidental, pas une doctrine post-pandémique, post-sanitaire ou post-apocalyptique.
Pourquoi est-ce si dangereux de confondre les définitions? Car c'est exactement ce que les wokes font en effaçant, donc en confondant, les définitions qui font le ciment de notre société, comme celle du racisme par exemple que les wokes tentent de réviser.
Pas que la bataille contre le wokisme, mais confondre les définitions ne desserre pas non plus le combat contre le covidisme en effaçant les efforts à identifier et à nommer les éléments de cette dérive sanitaire.
N'oubliez pas que c'est la civilisation à l'échelle mondiale qui est en jeu ici, ce n'est pas qu'une petite réalité anthrologique qu'on peut se permettre de négliger.
Subreddit
Post Details
- Posted
- 2 years ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/QuebecLibre...