This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Edit: J'ai été en mesure de parler à la banque, et c'est un bug de leur côté. Le problème est généralisé.
Fiou! Ça va être réglé éventuellement...
Salut,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un pas pire gros problème.
Un transfer intérac (INTERAC e-transfer dans l'application de ma banque) vient d'être effectué sans que je le sache. J'ai eu une alerte de ma banque parce que ça a carrément vidé mon compte en banque. (320$, mais j'avais un peu moins que ça malheureusement) Je suis avec la BNC.
J'attend au téléphone, mais le délai est d'une heure et plus.
Il n'y a pas de destinataire, aucune information sur le transfer ni dans l'application, ni sur le site web de ma banque. Seulement le montant et la date. J'ai l'heure étant donné l'alerte email que j'ai reçu.
Quelqu'un a une idée? C'est pas paypal, personne a accès à mon compte (2FA actif), et considérant qu'il n'y a pas de destinataire d'indiqué je suis complètement dans le néans.
Merci.
Subreddit
Post Details
- Posted
- 1 year ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/QuebecFinan...