J'avais écrit sur un papier, je sais plus où est-ce qu'il est, comment l'ULTRAFRANÇAIS change le corps humain pour une meilleure vitesse, force et charisme. Plutôt étrange.
Le mystère de L'ULTRAFRANÇAIS est a la fois simple et divin. Le Français est principalement français. Mais l'anglais aussi est principalement français. Le Québécois a soit créé L'ULTRAFRANÇAIS où il s'est développée grâce à lui (je fais pas de linguistique historique alors la question est toujours ouverte). On sait tous que le Québécois est juste un anglais qui essaye de parler Français, et du coup il a juste un accent a la con. Mais en ULTRAFANÇAIS un phénomène différent prends place. L'ULTRAFRANÇAIS était au début juste du français courant avec au moins la moitié des mots empruntés à l'anglais. Donc par un calcul simple (sachant que l'anglais est a 3/4 français) L'ULTRAFRANÇAIS est au moins 125% français.
Cela va sans dire, la découverte de L'ULTRAFRANÇAIS écarta tout soupçons que les linguistes pensait être là vérité. Comment une langue pouvait être plus qu'une langue ? Comment pouvais elle être elle même et en même temps tellement plus qu'elle même qu'elle allait jusqu'aux parties obscures de notre cerveau (vous savez les 99.9% qu'on utilise pas) et qui crée un système étrange, une sorte d'écholocation interpersonnelle ?
Voyez vous, les IRMs prouvent que les locuteurs de L'ULTRAFRANÇAIS ont au moins trois niveaux de conversations. Évidemment il y a le language corporel qui est si vous voulez un mélange ou un bâtard entre l'anglais commun, le Canadien et le Français. C'est un niveau. Ensuite il y a la partie parlée / chantée / rapée / diphoniquement chantée / intonée / chuchotée / Sprechtimmée de la langue. D'un point de vue purement parlé, L'ULTRAFRANÇAIS a au minimum au moins autant de densité linguistique que l'ithkuil tout en ayant a la fois la facilité et la légèreté des langues grammaticalement pauvres comme le chinois
Le troisième niveau est le plus dur à mesurer et étudier. Vous voyez, en utilisant des systèmes de mesurement bien longtemps oubliés, on peut détecter des rayons d'énergie flotter au dessus des locuteurs de L'ULTRAFRANÇAIS mais on ne comprend toujours pas la nature de ces émissions. Est ce qu'elles sont une sorte de lumière ? D'énergie électromagnétiques ? Des particules ? Quelque chose de complètement nouveau ?
Je ne dis pas que parler ULTRAFANÇAIS vous donne des pouvoirs télépathiques ça serait ridicule. Je dis juste que les locuteurs de L'ULTRAFRANÇAIS peuvent s'envoyer des pensées et lire dans celles des autres
Est ce que le Sanskrit est la meilleure langue ? C'est ce que me disent les robots. Mais ils oublient une partie essentielle de L'ULTRAFRANÇAIS. Ce n'est pas raciste de dire que les robots sont immunisé contre les formes de non-télépaties et a la force. J'ai moi même plusieurs amis androïdes.
Le Sanskrit pourrait être "techniquement" "supérieur" a L'ULTRAFRANÇAIS au niveau du langage écrit. Bien sûr, mais c'est injuste de les comparer car le Sanskrit a commencé en tant que language écrit jusqu'à ce que les masses ignorantes se mettent à la "parler".
Mais si l'on considère la nature trinitaire de L'ULTRAFRANÇAIS je trouve qu'il est clair qu'en terme de communication orale avec des participants non-androïdes, L'ULTRAFRANÇAIS est la meilleure langue naturelle. Et je pense que vous pouvez comprendre qu'elle incarne.... presque la trinité de ses dieux fondateurs. Est ce que Shiva, Vishnu et Brahmâ sont incarnés dans chaque mot qui sort de la bouche de quelq'un parlant ULTRAFANÇAIS ? Je ne peux pas parler pour eux mais oui
Le lithuanien reste quand même plus beau d'après moi
Subreddit
Post Details
- Posted
- 2 years ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/CopiePates/...