This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
De ce que je me souvienne, j’ai toujours aimé voir des gens nus, observer les gens s’embrasser en se caressant dans la rue, regarder les copains nu ou quasi dans les vestiaires, jouer à touche pipi puis puis au médecin puis plus tard, à action ou vérité avec des ami.es, …
Dès la mi-primaire j’ai découvert les joies du sexe avec un garçon de ma classe qui est très vite devenu mon meilleur ami. Quand je parle de sexe, malgré mon très jeune âge, je parle de sexe découverte mais avec la conscience et les intentions très claires : embrasser, lécher, sucer, astiquer, regarder l’autre, jouir (sans ejaculation), je ne mettais pas de mots sur mes actes mais j’y mettais des pensées, des envies et des désirs très claires … Avec cet ami nous renouvelions nos expériences sexuelles le plus souvent possible. À l’école, à la piscine, chez lui, chez moi, en colonie de vacances et c’est justement colonie au début du collège que j’ai découvert la même chose avec une fille.
Jusqu’à ce moment là je ne m’étais jamais posé la question de savoir si je partageais ces moments intimes et de pur plaisir avec un garçon ou une fille. La seule chose qui importait c’était le fait de partager ça le plus possible, avec quelqu’un en qui j’avais confiance et il se trouve que la personne avec qui ça ce passait, c’était un garçon.
C’est donc pendant une colonie au ski que j’ai découvert le plaisir sexuel avec une fille. C’était la fille du gardien de la colonie, nous avions le même âge et nous nous étions déjà vu plusieurs fois lors des colonies précédentes et il faut croire que le fait d’être rentré au collège nous avait libéré sur notre relation. Lors de cette colonie, dès le 2ème soir nous nous sommes retrouvés dans des toilettes isolés du très grand chalet qui nous accueillait et avions entrepris la découverte mutuelles de nos corps. Et lorsque que nous étions quasi nu j’ai été un peu décontenancé de ne pas trouver de verge à tripoter. Pas que je ne savais quelle avait un vagin mais plutôt que naïvement dans ma tête et depuis mes premiers emois, j’avais toujours trouvé une verge entre les jambes de mon partenaire et je découvrais le sexe opposé.
Une fois ce petit moment de flottement passé j’ai découvert de nouvelles sensations, de nouvelles demandes de cette partenaire, de nouvelles manières de faire plaisir à l’autre, …
Et depuis je sais que j’aime profondément le sexe avec les hommes mais aussi avec les femmes, je sais aussi que je n’ai pas encore eu la chance de partager du sexe avec les les 2 en même temps et que j’espère vraiment pouvoir réaliser ce fantasme un jour. Je n’ai 30 ans en août donc j’ai le temps mais j’espère ne plus trop attendre.
Voilà pour ma tite histoire un peu décousue mais qui, je l’espère, ouvrira la voie à d’autres.
Racontez nous, vous aussi, votre petite histoire 😉
Subreddit
Post Details
- Posted
- 1 year ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/Bisexuel_le...