This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Dans mon entourage, j'ai peu de femmes célibataires et si elles le sont, elles ont généralement quand même des histoires de temps en temps. Comme mon expérience n'est qu'un petit échantillon, je viens poser la question ici par curiosité (ce n'est pas représentatif non plus mais c'est déjà un échantillon plus large 🙂).
Un peu de contexte sur moi : j'approche H35, j'ai eu 2 relations longues dans ma vie (~1 an) et la dernière date de 8 ans maintenant. Autrement j'ai eu un certains nombres d'histoires mais depuis le COVID c'est le désert total, pas même un seul date. Ces 3 dernières années, les femmes rencontrées qui m'ont réellement plu doivent se compter sur les doigts de la main. Elles étaient quasiment toutes en couple, ou alors merci les montagnes russes emotionnnelles.
Je suis arrivé à un stade où je n'ai plus envie d'y croire. Marre d'avoir de faux espoirs à chaque fois que je sors et que je vais rencontrer du monde. Je préfère ne plus rien attendre, au moins il n'y a pas de déception. Êtes-vous aussi dans cette situation mesdames ?
Cet état d'esprit vient de la conclusion que rencontrer quelqu'un qui me plaît, à qui je plais ET est disponible émotionnellement relève du miracle. Les cercles d'amis, les hobbys (sport par exemple) ou les sorties dans un bar de temps en temps ne sont apparemment pas suffisantes. Quant aux applications de rencontre j'en parle même pas...
F30 - mon témoignage ne va pas être très différent de celui des autres. J'ai eu une relation longue mais on était jeune et j'avais d'autres envies, voyager notamment, alors je l'ai quitté et je me suis installée à Londres. Depuis, j'ai fréquenté quelques personnes mais jamais très longtemps et jamais très sérieusement J'ai essayé les appi aussi, mais ça c'est un sujet à part entière dont il faut parler, c'est un enfer de surconsommation, les 3/4 sont en couples (hommes comme femmes d'ailleurs), bref... Aujourd'hui j'aimerais ne plus rien attendre de personne et continuer ma petite vie seule. Alors c'est mon attitude la plupart du temps, mais quelques fois je me sens un peu seule quand même... C'est pas facile tous les jours dirons-nous 😅
Post Details
- Posted
- 1 year ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/AskMeuf/com...