This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Je suis un dev en ESN et mon client est satisfait de mon travail : il m'a déjà prolongé d'un an au bout de mes 3 ans.
Par contre, il ne pourra pas me prolonger cette fois-ci, même s'il aimerait que je reste dans l'équipe.
Du coup la solution qui a été trouvée c'est de créer un centre de service, dont je serai une sorte de référent, et qui compensera les départs des autres devs qui arrivent au bout de leurs 3 ans.
Il me fait aussi confiance pour sélectionner les prochains devs du CS et pour les faire monter en compétence.
En résumé, mon ESN a gagné un contrat de centre de service de plusieurs devs sans trop fournir d'efforts.
Du coup, mon client m'encourage fortement à demander une augmentation. Le problème c'est que je ne sais pas combien demander, ni selon quel timing : avant que ce soit finalisé ? Lors de l'entretien annuel, comme d'habitude ?
Qu'est-ce que vous feriez ?
Subreddit
Post Details
- Posted
- 4 months ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/AskFrance/c...