This post has been de-listed
It is no longer included in search results and normal feeds (front page, hot posts, subreddit posts, etc). It remains visible only via the author's post history.
Je suis en ADSL depuis des années et outre un débit catastrophique (plus bas que ce que l'ADSL permet), j'ai par périodes des coupures intempestives qui peuvent durer de quelques secondes à plusieurs jours. J'ai d'abord été chez Orange, puis Bouygues, puis Sosh, quelque soit le fournisseur ces problèmes ont toujours fini par apparaître à un moment où à un autre. Des poignées de techniciens se sont succédé pour venir voir ce qui ne va pas, aucun n'a trouvé la source du problème, que ce soit avec l'équipement, chez moi ou dans les parties communes. Moi-même de mon côté j'ai passé des journées entières à tout fouiller et mon installation n'a vraiment rien d'anormale.
Et bien qu'étant en plein Paris, mon immeuble n'est pas raccordé à la fibre et connaissant les proprios c'est pas demain la veille.
Bref j'en ai marre, et je viens de voir que je suis éligible à la box 5G de Bouygues. Je suis prêt à foncer dessus tête baissée, ma seule question c'est : est-ce que la data est illimitée ? J'avais déjà essayé de passer sur une box 4G chez eux il y a quelques années (mais je n'étais alors pas éligible) et je me souviens que c'était limité à genre 200Go le mois, ce qui pour moi peut fondre hyyyyper vite. Et là sur leur page d'offre pour la Box 5G ils ne précisent pas si la data est limitée ou non.
Subreddit
Post Details
- Posted
- 7 months ago
- Reddit URL
- View post on reddit.com
- External URL
- reddit.com/r/AskFrance/c...